Projets concernant Landships! France

Traductions, aides de jeu, scénarios, guides tactiques ...

Projets concernant Landships! France

Messagede Arnauld » Mar Aoû 28, 2007 12:45 pm

au 28/08/07

- finir mon module Cyberboard pour Landships! (on verra plus tard pour Infernal Machines). Le module que je propose en téléchargement ne me satisfait pas. Il a au moins le mérite d'exister. Merci à son auteur.

- finir/compléter/mettre à jour les guides tactiques.
A venir très prochainement : l'artillerie, l'aviation
En cours : les pions

- jouer via Cyberboard pour enrichir la section Equilibre

- mettre en page le site de façon à avoir quelque chose d'aussi joli que Cote-1664 pour ASL (c'est pas gagné)

- [ajout] compléter les fiches de scénarios (d'Alek) par de (rapides) études desdits scénarios (par ex. "de l'impossibilité de gagner le scénario d'introduction pour l'Allemand" avec preuves mathématiques à l'appui (mise en rapport distance à l'objectif/nombre de tours - arrivée des renforts...)
Dernière édition par Arnauld le Mar Sep 18, 2007 10:16 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Re: Projets d'Arnauld concernant Landships! France

Messagede vox populi » Mar Aoû 28, 2007 5:05 pm

Arnauld a écrit:- finir mon module Cyberboard pour Landships! (on verra plus tard pour Infernal Machines). Le module que je propose en téléchargement ne me satisfait pas. Il a au moins le mérite d'exister. Merci à son auteur.


Ne devais tu pas faire un module Vassal ?



Arnauld a écrit:- mettre en page le site de façon à avoir quelque chose d'aussi joli que Cote-1664 pour ASL (c'est pas gagné)


A ce sujet, chez les bookmakers londonien la cote est de 1664 contre 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
vox populi
St Chamond
 
Messages: 41
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am

Messagede Arnauld » Mar Aoû 28, 2007 5:33 pm

Non, pas Vassal mais Cyberboard. Je ne suis pas assez calé pour faire du Vassal. Déjà que Cyberboard c'est toute une histoire. J'avais levé le pied pour des raisons techniques (impossible de numériser convenablement mes cartes). La version existante ne me plaisant pas graphiquement, j'ai décidé de ressortir mon projet de module de mes cartons.



Ok ok, cÔte 1664.
Landships! sera à la Kronenbourg ce qu' ASL est à la 1664 !!
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Mer Aoû 29, 2007 11:43 pm

Bon alors, où en étais-je ?

Ah oui,
Bon, pour le module Cyberboard, je peux presque affirmer que le projet est dans sa phase finale. Les pions sont quasiment tous mis en boîte. Il ne reste plus qu'à régler le problème de la grille hexagonale et le tour sera joué.

Ah oui, il faudrait peut-être alléger les cartes. Chacune d'entre elle pèse quasiment (j'aime bien ce mot aussi, "quasiment") 20 Mo. Ce qui nous ferait un module de plus de 150 Mo. Un tel poids ne me dérange pas, je ne suis pas du genre pressé (on l'aurait remarqué). Mais peut-être que certains d'entre vous n'ont accès qu'au bas débit. Auquel cas il faudrait soit alléger les cartes (perte de qualité d'image), soit tronconner le module en autant de sous-module qu'il y a de cartes, le joueur n'utilisant que le sous-module comportant la carte dont il a besoin.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Mar Sep 18, 2007 10:18 pm

ajout d'un projet

(pour Cyberboard, la discussion fait l'objet d'un sujet spécial appelé module Cyberboard)
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Sam Avr 26, 2008 8:13 pm

Nouveau projet : je suis en train de traduire Infernal Machines.

Voir également ce sondage : http://landships.free.fr/forum/viewtopic.php?t=62

(pour les autres projets ci-dessus, reportez-vous au sujet approprié (parce que depuis le 28 août, pas mal de choses ont évolué).

Pour info
- Guide tactique sur les pions : ok
- Module Cyberboard, version 1.3 : ok (pour les scénarios comportant une seule carte)
- ...
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Sam Aoû 23, 2008 10:09 am

Le "mod" Great War of the Worlds" est bel et bien entamé et le premier scénario sera mis en ligne rapidement. A noter que c'est 100% jouable en solitaire (avec des règles toutes simples)

Un scénario, indépendant de GWoW, mais toujours 100% jouable en solitaire devrait suivre et mettra en scène des morts-vivants quelque peu... pas gentils du tout !!

A noter qu'une version beta des règles solo est en ligne. Il s'agit de règles destinées à jouer aux scénarios officiels. Elles sont beaucoup plus poussées que celles destinées à GWoW et, certes, un peu plus compliqué. Le but est qu'elle simule un véritable joueur humain (et non pas un martien ou un zombie décérébré.

Enfin, je vais travailler ce week-end à un système de Brouillard de Guerre. J'y ai réfléchi cette nuit. Ce devrait être opérationnel en début de semaine prochaine. Ce sera tout simple et apportera un peu plus d'imprévisibilité dans le placement et le mouvement des troupes. Il me faudra également dessiner des pions leurres.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Lun Aoû 25, 2008 10:43 am

Le système de brouillard de guerre est mis en ligne (section Règles du site). J'attends vos avis.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Téléchargements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron