[projet] Module Cyberboard

Traductions, aides de jeu, scénarios, guides tactiques ...

Messagede Arnauld » Jeu Jan 17, 2008 11:42 am

RECOMMANDATION : je suis en train de travailler sur les pions d'Infernal Machines, que je vais inclure dans les modules ci-dessus. Vous serez obligé de retélécharger votre module si vous désirez profiter des dernières mises à jour. J'en suis désolé. Cela dit, rien ne vous oblige à télécharger le GROS module tout de suite. Vous pouvez commencer par les petits, qui permettent tout de même de jouer à la moitié des scénarios chacun.

Cela me ferait véritablement plaisir que quiconque veuille télécharger ces modules s'inscrive sur Landships! France, histoire de montrer qu'il existe une communauté (je suis en train de batailler avec Clash of Arms pour qu'ils sortent une nouvelle extension, et pour ce faire je base mes arguments sur une "petite mais active communauté"). Inscrivez-vous, même si vous ne voulez pas participer. Cela donne de l'énergie dans la réalisation de nos projets vous savez ... Et puis, ça ne coûte rien.

:roll:
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Jeu Jan 17, 2008 1:11 pm

Je viens de mettre à jour (déjà ??) les modules, en y incluant les scénarios (du moins l'agencement des cartes permettant de jouer aux scénarios) parus dans le magazine The Art of War. Rien de bien méchant, ni d'essentiel. Il s'agit de combats entre Russes.

Je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais inclure les scénarios "multicartes" parus pour Infernal Machines. Un petit module à part, comme pour Landships!France_multicartes et soit :

- une intégration dans le pack complet
- ou pas

Toujours plus lourd, le pack complet. Ca va en devenir inquiétant peut-être ? Vous en pensez quoi ?
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Jeu Fév 07, 2008 12:08 am

J'ai d'ores et déjà ajouté à mon pack complet des marqueurs unspotted/spotted.

Pour Infernal Machines, il me reste à reconstruire les pions (je les ai numérisés, "détourés" et recolorés).
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Ven Fév 08, 2008 6:04 pm

Une petite question, très importante. Je voulais changer mon fusil d'épaule et proposer également des modules ne contenant qu'une seule carte, mais je me demande si le fichier .gsn que je ferai pour ce module fonctionnera aussi avec le module "complet", ou bien si je dois refaire un .gsn pour chaque module.

Merci si vous connaissez la réponse.

Sinon, je pense diminuer de moitié la taille des modules. Je vais baisser la résolution des cartes. Le résultat ne devrait pas être graphiquement rédibitoire et rendra le module davantage accessible à tous. Un gain de poids de 33% est envisageable !! (Ah oui, quand même !!)
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Ven Fév 15, 2008 11:43 am

Après la cure d'amaigrissement effectuée, je me pose encore des questions (ne vous inquiétez pas, c'est dans ma nature!).

Je trouve les cartes un peu pâlote. Je me demande s'il ne faudrait pas les faire un peu "bronzer". Bien entendu, cela sous-entend qu'il faudra que je retravaille le module. Mais bon, si cela en vaut la peine, pourquoi pas ...

Avant

Image

Après

Image
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede vox populi » Ven Fév 15, 2008 8:31 pm

Je suis favorable à cette saturation des couleurs surtout si tu gardes une homogénéité de teinte pour l'ensemble des éléments du jeu.
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...
Avatar de l’utilisateur
vox populi
St Chamond
 
Messages: 41
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am

Messagede Arnauld » Ven Fév 15, 2008 8:46 pm

vox populi a écrit:Je suis favorable à cette saturation des couleurs surtout si tu gardes une homogénéité de teinte pour l'ensemble des éléments du jeu.


C'est vrai que c'est beaucoup plus joli. Du coup, il faudrait que je refasse aussi tous les pions ... Tout refaire... Quelques heures de boulot ...

Je le ferai quand je serai persuadé que mes modules sont utilisés :roll: :wink:
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Ven Mar 14, 2008 7:02 pm

Voilà, j'ai refais mon module (une fois de plus :roll: ), du moins celui qui ne contient que les scénarios n'utilisant qu'une carte, et celui d'initiation. C'est plus joli, pour le même poids.

J'aimerais être vraiment sûr que tout soit calé avant d'entamé le grand chantier qu'est l'enregistrement au format .gsn des scénarios.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Dim Avr 27, 2008 9:59 am

... et la mise à niveau 1.3 du module "multicartes".
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Sam Juin 21, 2008 5:32 pm

Il faudrait que je songe à poursuivre le module Infernal Machines un de ces jours !
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede santino » Sam Juin 21, 2008 5:56 pm

Le module de base fonctionne très bien en tous cas... :wink:
"Le chat retombe toujours ses pattes. Et les obus qu'il expédie toujours sur votre tronche !"
Avatar de l’utilisateur
santino
Renault FT-17
 
Messages: 211
Inscription: Sam Avr 26, 2008 6:32 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede ungern » Dim Juin 22, 2008 7:45 pm

Tout à fait, d'ailleurs, si quelqu'un veut faire un landships par cyberboard, je suis partant,
Enfin de retour dans la vraie vie ! Celle du wargame ! :D
Avatar de l’utilisateur
ungern
St Chamond
 
Messages: 43
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 8:54 pm
Localisation: Saumur (49)

Messagede Arnauld » Dim Juin 22, 2008 9:00 pm

ungern a écrit:Tout à fait, d'ailleurs, si quelqu'un veut faire un landships par cyberboard, je suis partant,
Enfin de retour dans la vraie vie ! Celle du wargame ! :D


Quel scénario ? 8)
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Précédente

Retourner vers Téléchargements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron