mon programme en 3 points !!

Traductions, aides de jeu, scénarios, guides tactiques ...

mon programme en 3 points !!

Messagede Alek » Mer Aoû 29, 2007 8:35 pm

Bonsoir !

bon, j'y vais aussi de mon programme... mon plan annuel pour Landships:

. une planche de pions de véhicules et de canons pour la variante 12 points facing (pas encore essayée mais ça me dit bien: le mouvement ainsi que les tirs sont beaucoup pus fin.. mais ils faut tester et valider l'utilité: il est pas dit que ça change grand chose en terme de gameplay)

. des fiches de scénarios plus pratiques et plus sexy (à la mode ASL, avec image d'époque, compteur de tour, etc... )

. et bien sur, des nouveaux scénarios ! je compte bien sur tout le monde pour les tester via le module cyberboard d'Arnauld !

voila, ça sera ma contribution pour le projet Landships. je vous tiendrais au courant de l'avancement (et tout ça sera dispo en téléchargement sur navires terrestre bien sur)



A plus !
Avatar de l’utilisateur
Alek
Arm. Car
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 7:58 am
Localisation: Lille

Re: mon programme en 3 points !!

Messagede Arnauld » Mer Aoû 29, 2007 8:58 pm

Alek a écrit:Bonsoir !

bon, j'y vais aussi de mon programme... mon plan annuel pour Landships:

. une planche de pions de véhicules et de canons pour la variante 12 points facing (pas encore essayée mais ça me dit bien: le mouvement ainsi que les tirs sont beaucoup pus fin.. mais ils faut tester et valider l'utilité: il est pas dit que ça change grand chose en terme de gameplay)

. des fiches de scénarios plus pratiques et plus sexy (à la mode ASL, avec image d'époque, compteur de tour, etc... )

. et bien sur, des nouveaux scénarios ! je compte bien sur tout le monde pour les tester via le module cyberboard d'Arnauld !

voila, ça sera ma contribution pour le projet Landships. je vous tiendrais au courant de l'avancement (et tout ça sera dispo en téléchargement sur navires terrestre bien sur)



A plus !


Sur NaviresTerrestres! ça m'étonnerait (quoique c'est toujours possible), mais sur Landships! France, sans aucun doute !!

Nouveaux scénarios : Bon, ça veut dire que je n'ai décidément plus le droit d'abandonner mon module :roll:

Quant aux fiches : oui, elles sont superbes ! Dommage qu'elles ne soient pas en français !!!
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede vox populi » Mer Aoû 29, 2007 11:06 pm

Il va falloir que je relise les règles, ça fait bien deux ans que je n'ai plus joué à Landships :oops: .
Par exemple cette variante "12 points facing" ne me rappelle rien du tout :oops: .
Avatar de l’utilisateur
vox populi
St Chamond
 
Messages: 41
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am

Messagede Arnauld » Mer Aoû 29, 2007 11:28 pm

vox populi a écrit:Il va falloir que je relise les règles, ça fait bien deux ans que je n'ai plus joué à Landships :oops: .
Par exemple cette variante "12 points facing" ne me rappelle rien du tout :oops: .


Le twelve points facing est une variante que l'on trouve dans le magazine de Clash of Arms (The Art of War).

J'avoue ne pas avoir lu l'article. Alek en parlera mieux que moi.

Pour rappel : les AoW n°21 et 25 (du moins les articles traitant de Landships!) sont toujours téléchargeables sur NaviresTerrestres! Bon, à terme, Landships! France devrait les abriter, mais en attendant c'est par là que ça se passe : http://naviresterrestres.free.fr/terre/landships/landshipsressources.html

Note : j'ai eu l'autorisation (aimable) de Clash of Arms de numériser ces pages pour vous en faire profiter.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Téléchargements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron