Guides tactiques

Traductions, aides de jeu, scénarios, guides tactiques ...

Guides tactiques

Messagede Arnauld » Mer Sep 05, 2007 8:27 pm

Deux nouveau mini-guides sont disponibles. Après le best seller Bien débuter à Landships!, voici que Les Editions de la Pomme de Terre* vous propose, et ce gratuitement,

L'artillerie à Landships!
Les avions à Landships!

Le tout est disponible dans la section Guides Tactiques du site.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Il reste sans doute encore beaucoup de choses à dire. Le but in fine est de faire une Bible de plusieurs milliers de pages, qui viendra compléter notre Magna Carta* (qui n'est pour le moment qu'un vague projet, découpé en chapitres à la ASL)

* Comprendra le jeu de mots qui pourra :wink:
** idem, voir *
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Jeu Sep 20, 2007 8:31 pm

Un nouveau mini guide (ou plutôt une aide de jeu) est disponible dans la section Guides tactiques du site. Il est nommé "Unités" et comprend deux tableaux synthétiques. Le premier rappelle les différents symboles que l'on trouve sur chaque type d'unité. Le second liste les "forces et faiblesses" de chaque unité (à qui elle peut faire mal et qui peut lui faire mal).

Je suis persuadé que je peux encore améliorer ces tableaux. J'attends vos réactions avec grande impatience. Et puis, j'espère que ce "guide" vous sera utile.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Mar Oct 23, 2007 11:38 pm

Le prochain guide devrait être consacré aux véhicules, et par extension aux différents moyens de contrecarrer la menace que représentent les chars ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Mer Juin 18, 2008 12:33 pm

Et si quelqu'un veut nous faire un guide sur le combat rapproché, qu'il ne se gêne pas !!
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Téléchargements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron