Site internet

D'un point de vue historique, littéraire, cinématographique ...

Site internet

Messagede Arnauld » Mer Oct 10, 2007 5:01 pm

Je rappelle l'existence du site NaviresTerrestres!

Non, il n'est pas mort !

Je devrais mettre en ligne dans les semaines qui viennent des pages dédiées à :

- They Shall not Pass (Avalanch Press)
- Death in the Trenches (Schutze Games)
-Clash of Giants (GMT)
- Zeppelin (Stategy & Tactics) pour l'aspect aérien

Si vous êtes intéressés pour parler (même succintement, sous la forme d'une fiche) de l'un de ces jeux (ou d'un autre), n'hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Mar Nov 25, 2008 5:01 pm

Je rappelle l'existence du site de l'ami Thomas Pouchin qui, bien qu'il soit Nantais, est tout de même un garçon fort sympathique.

Il a trouvé de bon goût de remettre à jour son site, qui est fort beau (et qui me fait grand honte quand je vois le mien).

Thomas Pouchin c'est bien entendu l'un des créateurs de Marne 1918 : Friedenstürm. La suite est prévue est pour 2009.

Thomas Pouchin c'est aussi quelqu'un de très désagréable, bien malgré lui. En voici les raisons :

Alors que je m'échine bon gré mal gré à essayer de trouver un système de jeu de cartes qui tienne la route, lui arrive avec ses gros sabots et nous pond un truc (qui cette fois fait grand honte à mes qualités (? difficultés) de réflexions). Je savais qu'il travaillait sur un tel projet, un peu les mains dans les poches me disait-il, mais je vois que le résultat est très alléchant. Moi, tant de talent, ça m'énerve.

De plus, le sieur se permet de donner des liens vers un site proposant de formidables cartes de tranchées. Le genre de truc qu'il faut absolument posséder. £145. Thomas, je te hais !!

http://tpouchin.club.fr/hill621.htm

:wink:
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers La Première Guerre Mondiale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron