2009 est mort, vive 2010 ?

"Dame! 'faut bien penser à autre chose !"

2009 est mort, vive 2010 ?

Messagede Arnauld » Ven Jan 01, 2010 6:38 am

Le monde va mal !

A la fin de cette année, un constat s'impose. La troisième mouture du forum, loin de procurer un regain d'intérêt s'enterre un peu plus dans la désaffection

Il est normal que des forums plus généralistes comme Strategikon et L'Estafette récoltent tous les suffrages. Moi-même agirais ainsi. Le fait d'avoir glissé d'un forum Première Guerre Mondiale à un forum pro-Landships! a porté un coup d'arrêt à l'afflux de sang neuf. Il n'y aura donc pas de forum à la Côte-1664. Mes objectifs étaient trop élevées pour un jeu éminement sympathique mais aussi carrément boudé. Cela me permet de vaquer, pendant ce temps, à d'autres occupations, et de soutenir des projets auxquels je crois, comme ce fut le cas pour To The Last Man de Tim Taylor et Les Nettoyeurs de Patrick Receveur.

Un constat avant que je parte au boulot, en ce 1er janvier 2010 :

Toujours pas de Real Weapons en 2009, qu'en sera-t'il pour 2010 ?
Toujours pas de réponse d'Ed Wimble pour un éventuel Landships!2. (Le renouveau du WW1 tactique viendra peut-être de jeux tiers comme Trenches of Valor de chez Victory Point Games, qu'il me faut essayer de toute urgence.)

Quand je vous dis que le monde va mal !!

Une bonne année tout de même à vous tous !!
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Re: 2009 est mort, vive 2010 ?

Messagede docteur maboule » Sam Jan 16, 2010 5:05 am

meuhh non, t'es pas tout seul au monde.

Bonne année à toi !

Je dois d'couvrir les VPGames que je viens de recevoir aussi. On en recausera bientôt.
Un pays a annexer ?
Appelez-moi, et hop, je repeins tout !
Avatar de l’utilisateur
docteur maboule
Mk IV
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 15, 2008 10:33 am
Localisation: East Kalimantan


Retourner vers Le Troquet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron