Nantes 2/3 novembre 2007

"Dame! 'faut bien penser à autre chose !"

Nantes 2/3 novembre 2007

Messagede Arnauld » Ven Nov 09, 2007 9:18 pm

Le week-end, j'étais à Nantes, pour jouer. Parmi les autres joueurs, on y trouvait, entre autres, Hill621 et Agathon, qui vient de s'inscrire sur Landships!-France.

Comme d'habitude, c'était bien sympathique, bien que toujours un peu court. J'ai été initié à Combat Commander, le jeu tactique de GMT dont tout le système tourne autour des cartes.

Quel chaos ! Des armes qui s'enrayent, se brisent, des soldats que les balles n'arrivent pas à toucher et qui parviennent même à devenir de véritables héros.

Résultat des courses, le Russe, âgé seulement de 12 ans, mais qui n'en était pas à sa première victoire, a fini par m'infliger tellement de pertes que nul salut n'était plus possible.

Bravo à lui, et à tous les autres. Nous nous reverrons pour un They Shall Not Pass et un Landships!, dont la fatalité nous a privé.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

WE Wargame

Messagede Agathon » Lun Nov 12, 2007 8:59 pm

Excellent moment en effet. Merci d'avoir quitté les marches de l'est.

La première partie de They Shall Not Pass a été sanglante: En une journée 5 régiments allemands décimés devant les positions françaises dont le front tenait par une intervention divine (5d à 1!). Au final, une victoire mineure française. L'offensive allemande est venue s'échouer devant Douaumont: encerclé mais pas pris et dégagé in extemis par une contre attaque le dernier jour.

:idea: A quand un ring Landship dans la salle de la Grande Tapisserie de l'Apocalypse?
"Dieu les crée, moi je les tue!"
Avatar de l’utilisateur
Agathon
St Chamond
 
Messages: 78
Inscription: Ven Nov 09, 2007 6:14 pm
Localisation: Nantes (Normandie)

Re: WE Wargame

Messagede Arnauld » Lun Nov 12, 2007 9:04 pm

Agathon a écrit: :idea: A quand un ring Landship dans la salle de la Grande Tapisserie de l'Apocalypse?


Quand il y aura un peu plus de joueurs Landships! qui se manifestent :?
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Le Troquet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron