nouveautés

Critiques, encouragements, suggestions ... et les dernières mises à jour

nouveautés

Messagede Arnauld » Mar Sep 04, 2007 10:01 pm

Manuel d'utilisation de Cyberboard disponible dans la section Jeu via Internet du site
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Jeu Sep 06, 2007 6:35 pm

Le module Cyberboard réalisé par Daryl Anderson est disponible dans la section jeu via internet. Ce module, fait main, ne contient aucun élément graphique du jeu de Clash of Arms. Tout a été refait à la main.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Mar Oct 02, 2007 7:46 pm

Comme il y a un petit nouveau, bonjour à lui, j'ai pris le temps de mettre des photos du jeu dans la section appropriée du site. Les vieux de la vieille reconnaitront peut-être la patte "NaviresTerrestres".

J'en ai profité pour tenter de récupérer les "études" que nous avais proposées ce bon Wolfy. Mais je n'ai pu les retrouver, ni même les compte-rendus, qui auraient pu présenter aux visiteurs le système de Landships! Je crains qu'il ne faille mettre une croix dessus. (une Croix de Guerre bien entendu :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Lun Déc 17, 2007 7:12 pm

Le guide consacré aux unités a été légèrement modifié. Il inclut maintenant le symbole de dispersion que l'on trouve sur le Whippet. Cela évitera aux joueurs de passer un temps fou à rechercher la règle correspondante (la 6.14 en l'occurence).

Pour mémoire : lorsque le Whippet dépense un nombre de points de mouvement égal ou supérieur à son potentiel de mouvement, le joueur doit lancer un dé à la fin de son mouvement. Il a alors une chance sur cinq de perdre le contrôle de son véhicule (1-2). Un jet de dispersion est alors effectué afin de déterminer la nouvelle orientation du véhicule. Les errata officiels recommendent, en outre, d'ajouter un malus de +2 aux tirs d'armes légères effectués par un Whippet en perdition.

Pour la petite histoire, le Whippet ("Whippet" signifie "lévrier" en anglais. Ce surnom a été donné au Medium Tank Mark A du fait de sa rapidité. Avec ses 13 km/h, le Whippet était le char le plus rapide de la Première Guerre Mondiale. Mais, sa rapidité et l'incommodité de son poste de pilotage, reculé pour des raisons techniques liées au système de traction, en faisaient un véhicule difficile à conduire. Le Whippet devait Initialement, le Whippet devait servir à la cavalerie et se charger de missions de reconnaissances et d'exploitations. Mais les chevaux s'entendirent mal avec cet animal-là.
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Sam Mar 15, 2008 1:48 pm

La page de jeu par correspondance a été mise à jour. Elle inclut les nouvelles versions des modules et des .gsn pour cyberboard.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Sam Oct 25, 2008 12:15 am

J'ai mis en ligne ce que m'a envoyé l'ami Agathon, à savoir :

- une jolie séquence de jeu détaillée
- une page synthétisant la procédure des barrages (avec les tableaux)
- une planche de marqueurs Resist à découper

Tout ceci se trouve, bien évidemment, dans la section Aides de Jeu du site.

Merci Agathon !!
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Landships! France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron