Landships! 2 (MMP)

Critiques, encouragements, suggestions ... et les dernières mises à jour

Landships! 2 (MMP)

Messagede Arnauld » Mar Avr 01, 2008 12:38 pm

Et oui, c'est tout de même utile mes incessants mails tantôt à Clash of Arms, tantôt à Perry Moore tantôt à ... Car de fils en aiguilles, on en apprend des choses. Il n'est point de secrets suffisamment bien gardés pour quelqu'un d'aussi têtu que moi. C'est ainsi que :

Landships!France est heureux de vous annoncer la sortie de Landships!2.

Petit résumé : Cela fait pas mal d'année maintenant que nous attendons la dernière extension pour Landships! En vain. Et pour cause. Il s'avère, en réalité, que Clash of Arms a vendu les droits à MMP. Et MMP, plutôt que d'offrir une nouvelle extension bancale, a lancé une remise à jour des règles de Landships! et d'Infernal Machines son extension.

Advanced Landships! (c'est son nom) reprendra les mécanismes de Landships! premier du nom, mais réorganisera les règles et les clarifiera. Le but, avoué, est de faire de Adv. Landships! le pendant WW1 à ASL. Pour le bonheur des petits et des grands. La qualité des graphismes sera légèrement revue (à la hausse). Adv. Landships! comprendra les cartes, les pions et les scénarios des deux premières boites (ce qui représente plus de 50 scénarios). Landships! était un jeu magnifique mais souffrait d'une campagne de pub ratée et de quelques points de règle obscurs. Les points noirs ayant été gommés (merci Biactol), Adv Landships! devrait devenir, à très court terme la nouvelle référence. Une nouvelle extension, concernant le front de l'Est est d'ores et déjà prévue.

Le jeu devrait être mis en précommande cette semaine.

Landships!France s'associe avec joie à cette entreprise.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede vox populi » Mar Avr 01, 2008 4:44 pm

Mais alors l'info que j'avais concernant le rachat de Landships! par Hasbro pour en faire un Monopoly-Landships serai donc erronée:!:
Es-tu bien sur de tes sources Arnauld :roll: :?:
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...
Avatar de l’utilisateur
vox populi
St Chamond
 
Messages: 41
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am

Messagede Arnauld » Mar Avr 01, 2008 4:48 pm

Il y avait eu un vote mis en place, afin de savoir quel char allait représenter la Rue de la Paix. Le A7V était largement gagnant. Mais nos amis de Tric Trac (encore une fois) s'en sont mêlés et se sont organisés pour que ce soit le "Char à Voile" qui remporte les suffrages. Du coup, grosse colère des modérateurs et bannissement de tous les membres de consimworld, qui sera racheté in fine par la clique à Buxeria.

8) J'en connais des choses, n'est-ce pas ?!
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede reanomyme » Mar Avr 01, 2008 5:10 pm

Cette annonce tombe pile à temps, car un projet de loi est en préparation pour le 11 novembre, qui obligera tous les élèves de CM2 à jouer à Landship! pour célébrer la mémoire des poilus disparus. 8)
Avatar de l’utilisateur
reanomyme
Schneider CA1
 
Messages: 34
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 1:10 pm

Messagede Arnauld » Mar Avr 01, 2008 5:11 pm

Vous feriez mieux de jouer avec moi à Cyberboard plutôt que de raconter des bêtises !! :evil:
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede vox populi » Mar Avr 01, 2008 5:20 pm

reanomyme a écrit:Cette annonce tombe pile à temps, car un projet de loi est en préparation pour le 11 novembre, qui obligera tous les élèves de CM2 à jouer à Landship! pour célébrer la mémoire des poilus disparus. 8)


Tu me rassures j'ai eu peur qu'il ne s'agisse d'une lecture publique des règles de Landships! dans toutes les classes de CM2 (il y a des limites à la cruauté mentale).

Arnauld a écrit:Vous feriez mieux de jouer avec moi à Cyberboard plutôt que de raconter des bêtises !!

Il faut bien perpétuer les traditions, surtout celles qui sont aussi sympathiques.
Je sais que tu es d'accord avec moi :wink: .
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...
Avatar de l’utilisateur
vox populi
St Chamond
 
Messages: 41
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am

Messagede reanomyme » Mar Avr 01, 2008 5:24 pm

vox populi a écrit:Tu me rassures j'ai eu peur qu'il ne s'agisse d'une lecture publique des règles de Landships! dans toutes les classes de CM2 (il y a des limites à la cruauté mentale).

Non, mais par contre on demandera au maternelle 1ere année de redessiner les pions d'infanterie du jeu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
reanomyme
Schneider CA1
 
Messages: 34
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 1:10 pm

Messagede Arnauld » Jeu Avr 17, 2008 5:04 pm

Bien évidemment, il ne s'agissait que d'un grossier poisson d'avril. Malheureusement, car je rêve d'un tel projet depuis tant d'années ...

Cela ne vaut pas le poisson d'avril que Wolfy m'avait concocté il y a de cela un ou deux ans, m'informant que RealWeapons était prêt et allait sortir. Sans vérifier quoi que ce soit, je me précipite alors sur le site de ClashOfArms, précommandant deux exemplaires et rageant contre ma négligeance qui m'avait empêché de faire cela plus tôt.

A l'heure actuelle, j'attends toujours mes exemplaires ... :lol:
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede wolfy » Dim Avr 20, 2008 9:17 pm

Arnauld a écrit:Bien évidemment, il ne s'agissait que d'un grossier poisson d'avril. Malheureusement, car je rêve d'un tel projet depuis tant d'années ...

Cela ne vaut pas le poisson d'avril que Wolfy m'avait concocté il y a de cela un ou deux ans, m'informant que RealWeapons était prêt et allait sortir. Sans vérifier quoi que ce soit, je me précipite alors sur le site de ClashOfArms, précommandant deux exemplaires et rageant contre ma négligeance qui m'avait empêché de faire cela plus tôt.

A l'heure actuelle, j'attends toujours mes exemplaires ... :lol:


Je vous le dis, les ravages de l'alcool sont terribles... :roll: :lol:

En tout cas l'idée de faire dessiner les pions par des élèves de CM1 reste bonne :twisted: .

A Bientôt,
Thierry :wink:
Avatar de l’utilisateur
wolfy
Schneider CA1
 
Messages: 23
Inscription: Dim Jan 27, 2008 12:24 am
Localisation: Berche 25


Retourner vers Landships! France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron