Signatures

Critiques, encouragements, suggestions ... et les dernières mises à jour

Signatures

Messagede vox populi » Sam Déc 22, 2007 1:49 pm

Tiens voilà un détail curieux Arnauld,
je viens de rajouter une signature à mon profil est elle n'apparait que dans le message créé depuis cette modification :o .
J'ai l'habitude de voir sur d'autres forums (oui je sais le pluriel ici n'a rien de latin :oops: ) la signature rattachée à l'ensemble des messages.
Une explication :?:
(Si tu ne vois pas de remède à la situation réfères toi à ma signature, tirée comme la tienne du bon sens de ce vieux Bobby :wink:, et surtout ne va pas tout "planter" pour une question si futile :lol: :lol: )
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...
Avatar de l’utilisateur
vox populi
St Chamond
 
Messages: 41
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am

Re: Signatures

Messagede Arnauld » Sam Déc 22, 2007 1:58 pm

vox populi a écrit:Tiens voilà un détail curieux Arnauld,
je viens de rajouter une signature à mon profil est elle n'apparait que dans le message créé depuis cette modification :o .
J'ai l'habitude de voir sur d'autres forums (oui je sais le pluriel ici n'a rien de latin :oops: ) la signature rattachée à l'ensemble des messages.
Une explication :?:
(Si tu ne vois pas de remède à la situation réfères toi à ma signature, tirée comme la tienne du bon sens de ce vieux Bobby :wink:, et surtout ne va pas tout "planter" pour une question si futile :lol: :lol: )


Oui, je me suis fait la même remarque que toi !

Je ne sais pas à quoi cela est du.

Peut-être que si je fais une mise à jour, en vidant la base de données et que je bidouille les scripts et que ...

Et bien peut-être que tout va encore planter :lol: :lol:
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede Arnauld » Sam Déc 22, 2007 2:14 pm

En fait, c'est juste parce que dans tes anciens messages, l'option "attacher sa signature" n'est pas cochée.

C'était tout con.

J'ai eu beaucoup de mal, d'ailleurs, a trouver comment mettre en place ma signature. Pour info, ne pas oublier, dans le profil, de cocher la case "toujours afficher sa signature".
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Landships! France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron