Bienvenue 2

Critiques, encouragements, suggestions ... et les dernières mises à jour

Bienvenue 2

Messagede allalalai » Sam Déc 22, 2007 11:20 am

"Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger, je cherche un certain Arnauld rencontré sur un autre Forum, on m'a dit qu'occasionnellement il était ici ...? :D "

Bon allez, j'arrête, tu voulais du soutien moral, et bien voilà, tu en as ! Dis-moi ce que je dois faire dans l'ordre pour jouer avec toi, sans que ça me gêne trop dans mes créations de règle, et j'enquille... :wink:
allalalai
Arm. Car
 
Messages: 7
Inscription: Sam Déc 22, 2007 11:12 am
Localisation: Embrun

Messagede Arnauld » Sam Déc 22, 2007 11:38 am

allalalai a écrit:"Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger, je cherche un certain Arnauld rencontré sur un autre Forum, on m'a dit qu'occasionnellement il était ici ...? :D "

Bon allez, j'arrête, tu voulais du soutien moral, et bien voilà, tu en as ! Dis-moi ce que je dois faire dans l'ordre pour jouer avec toi, sans que ça me gêne trop dans mes créations de règle, et j'enquille... :wink:


Tiens, un zoulou :P

Bienvenu déjà.

Tu sais, tu n'es pas obligé de t'abaisser à jouer à Landships! (surtout qu'il n'y a pas d'indiens).

La meilleure des choses à faire est de te rendre à cet endroit, qui t'expliquera par quel scénario commencer. Ensuite, il suffit juste de télécharger Cyberboard et de trouver un adversaire, et le tour est joué.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede allalalai » Sam Déc 22, 2007 11:49 am

Bon ok, je ne te promets pas d'être très souvent présent, ni d'être un joueur assidu, faut que je prenne le temps de faire mes règles et mes propres jeux, en revanche je vais voir ça de plus près, capturer le module cyberboard et peut-être venir défier le maître.
D'ici là, pour le reste de la matinée ça va être calumets de la paix et carabines Springfield.
Pour les Indiens détrompe-toi, les Alliés les ont utilisé un temps sur le front de l'ouest dans les tranchées, mais très vite les conditions des hivers européens font renoncer l'EM anglais qui les utilisera bien mieux au Proche-Orient et dans l'armée de Salonique.
Je sais, c'est pas les mêmes que les miens mais bon c'était rigolo d'en parler.
A+
allalalai
Arm. Car
 
Messages: 7
Inscription: Sam Déc 22, 2007 11:12 am
Localisation: Embrun

Messagede reanomyme » Sam Déc 22, 2007 1:23 pm

Bonjour Allalai :)
13 inscrit aïe aïe aïe il faut vite qu'un 14eme s'inscrive :wink:
Avatar de l’utilisateur
reanomyme
Schneider CA1
 
Messages: 34
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 1:10 pm

Messagede Arnauld » Sam Déc 22, 2007 1:41 pm

reanomyme a écrit:Bonjour Allalai :)
13 inscrit aïe aïe aïe il faut vite qu'un 14eme s'inscrive :wink:


Tiens, j'attendais la blague du Mont Golgotha depuis l'inscription du 12ème... Elle n'est toujours pas venu... :roll:
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede allalalai » Sam Déc 22, 2007 3:00 pm

Salut reanonyme,
A mon avis faut demander à Jonas ou Desaix, ils doivent bien ça à Arnauld :D
allalalai
Arm. Car
 
Messages: 7
Inscription: Sam Déc 22, 2007 11:12 am
Localisation: Embrun

Messagede reanomyme » Sam Déc 22, 2007 3:52 pm

Le messie des MkI a écrit:Tiens, j'attendais la blague du Mont Golgotha

allalalai a écrit:faut demander à Jonas ou Desaix, ils doivent bien ça à Arnauld

Moins de 4 mois pour eviter la crucifixion d'Arnauld :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
reanomyme
Schneider CA1
 
Messages: 34
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 1:10 pm

Messagede Arnauld » Sam Déc 22, 2007 4:29 pm

reanomyme a écrit:Moins de 4 mois pour eviter la crucifixion d'Arnauld :twisted: :wink:


C'est pas gagné :?

Au moins me vénerera-t'on encore dans 2000 ans !!

Au fait, je vous ai dit que lundi soir c'était mon anniversaire ?
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede santino » Sam Avr 26, 2008 7:33 pm

Bonjour tout le monde !

Après quelques vannes plus ou moins volontaires sur Strategikon, je rejoins la secte Landships! Je vais même y jouer :shock: ... et même sans doute l'acheter :shock: :shock: ... ( quoique avoir des pions allemands et alliés pas pareils pour cause de réimpression partielle, ça me ferait quand même mal... )
Avatar de l’utilisateur
santino
Renault FT-17
 
Messages: 211
Inscription: Sam Avr 26, 2008 6:32 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Arnauld » Sam Avr 26, 2008 7:50 pm

Salut santino,

je suis vraiment très heureux que tu aies rejoins la scete. Vraiment. Un gars comme toi qui taquine les Terminators ça ne peut apporter que de grandes choses au Trench Warfare.

Je me rappelle très bien de tes premières remarques sur Landships!, c'est d'ailleurs comme cela que je t'ai connu. D'ailleurs, si tu les retrouve, ce pourrait être rigolo de les coller dans le présent forum (L!F pour les intimes).

Pour les pions, je vais essayer de te trouver une image. Je possède moi-même deux exemplaires de Landships!, mais avec les pions "oldies", que Reanonyme abhorre tant. (pour vous présenter la nouvelle planche, et aussi pour ma collection, j'avais commandé une planche de nouveaux pions à Clash of Arms, en même temps que ma précommande de RealWeapons, il y a 3 ans de cela peut-être. Je risque d'attendre encore un peu) Et puis en parler un peu sur le forum ou le site parce que l'on me pose régulièrement la question. J'avais écris quelques à ce sujet sur NaviresTerrestres!, mais comme le forum est maintenant kapout...*

En tout cas, fais comme chez toi. Moi j'ai des règles Space Hulk à réviser ...

* pour résumer, à Clash of Arms ils ont balancé l'original des pions allemands, ce qui empêche toute reproduction ultérieure. Peut-être qu'une pétition ...
Dernière édition par Arnauld le Dim Avr 27, 2008 3:01 pm, édité 1 fois.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede santino » Sam Avr 26, 2008 7:59 pm

Attends avant de te réjouir... Santino, lorsqu'il aime vraiment un jeu, devient un grand pénible. Les symptomes sont généralement une hyperactivité créatrice en règles, nouveaux éléments de jeu, scénarii etc. En plus il vient de finir ses aides de jeu Cry Havoc ce qui libère un slot dans son agenda ludique. Bref faut amputer tout de suite, sinon c'est la gangrène assurée :mrgreen:
Dernière édition par santino le Sam Avr 26, 2008 8:07 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
santino
Renault FT-17
 
Messages: 211
Inscription: Sam Avr 26, 2008 6:32 pm
Localisation: Strasbourg

Messagede Arnauld » Sam Avr 26, 2008 8:06 pm

C'est génial, un de mes lieutenants m'a fait faux bond (faute de temps je crois) alors qu'il fourmillait d'idées. J'ai moi-même plein/trop de choses à faire relatives à Landships! J'ai mon programme/ mes projets quelque part sur le forum, si tu arrives à les dénicher. J'espère que Landships! te plaira, afin que tu puisses me seconder ... surtout au vu de tes Terminators, tu n'as pas l'air d'être un manchot.

Coin coin !!!
Dernière édition par Arnauld le Dim Avr 27, 2008 3:00 pm, édité 1 fois.
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers

Messagede vox populi » Dim Avr 27, 2008 12:33 pm

Je vois avec plaisir que Landships! France semble se reveiller d'un profond sommeil :
- nouveaux membres
- nouveaux posts et qui sont tous digne d'intérêt 8)
Bravo et longue vie à Landships! France
Le site (non officiel) dédié à Landships! :wink:
On peut presque tout changer,
Excepté ce qu'on ne peut pas...
Avatar de l’utilisateur
vox populi
St Chamond
 
Messages: 41
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 7:35 am

Messagede Arnauld » Jeu Juil 31, 2008 3:04 pm

vox populi a écrit:Je vois avec plaisir que Landships! France semble se reveiller d'un profond sommeil :


S'il pouvait arrêter de s'endormir !!
Run ! The Devil is coming !
Avatar de l’utilisateur
Arnauld
Administrateur
 
Messages: 921
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 7:44 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Landships! France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron